Buy now pay later via Buckaroo

Vous avez le choix entre le Buy now pay later (BNPL), le paiement par acomptes ou le paiement à crédit.

Buckaroo et le buy now pay later

En tant que fournisseur de services de paiement, Buckaroo fait office de plate-forme pour les différentes méthodes de paiement. Vous trouverez les modes de paiement les plus courants sur notre page générale. Sur cette page, vous pouvez voir l'éventail des modes de paiement disponibles chez Buckaroo croissante. Dans le domaine du e-commerce, il est de plus en plus courant de ne payer les produits ou les services qu'après réception. Buckaroo peut lier ces méthodes d'apres paiement à votre caisse et traiter les paiements.

 

Que signifie " Buy now pay Later " ?

Le mode de paiement le plus convivial pour les consommateurs est sans aucun doute la possibilité de ne payer qu'après réception. Dans une mesure comparable au paiement d'un acompte. Le fait de payer différé donne au consommateur un certain degré de garantie. Le consommateur peut évaluer le produit avant de payer. Il donne un sentiment de sécurité aux acheteurs en ligne les moins sûrs. Et les encourage à acheter plus rapidement.

Différentes formes de buy now pay later

Buckaroo propose actuellement six méthodes de paiement différé : AfterPay, Klarna, Billink, in3, Tinka et CreditClick. AfterPay et Klarna disposent d'une grande réputation auprès des consommateurs et des boutiques en ligne. Dans les deux cas, vous payez en tant que consommateur 14 jours après la réception de votre achat. Tinka et Creditclick ne sont pas vraiment des modes de paiement, mais plutôt des prêteurs. En tant que consommateur, vous demandez un paiement différé sous la forme d'un prêt. In3 est différent, il se positionne comme un "produit de paiement à tempérament". Avec in3, vous pouvez régler votre achat en trois parties égales : le montant total est divisé par trois et vous payez la première partie à l'avance, la deuxième partie le mois suivant et la troisième partie le mois suivant.

Différentes méthodes de paiements différés pour les boutiques en ligne
 Tarifs Klarna, AfterPay et autres modes de paiement

Frais de buy now pay later

Les produits de BNPL offrent un service de paiement : ils vérifient la solvabilité du consommateur, prennent en charge le risque de paiement et veillent à ce que vous, en tant que commerçant, profitiez des avantages du paiement différé (conversion plus élevée et commodité) et non des inconvénients (poursuite de l'argent ou défaut de paiement). Par conséquent, en termes de coûts, vous ne pouvez pas comparer le paiement différé avec des méthodes de paiement telles que Bancontact et iDEAL. Ce n'est pas la technique de paiement qui compte, mais le service pour lequel vous payez. Mais qu'est-ce que vous payez exactement ? Et aussi intéressant : qui paie ? Est-ce le consommateur ou la boutique en ligne qui paie ?

 


Pour tout paiement différé, étalé ou autre via l'un des fournisseurs, vous payez, en tant que boutique en ligne, à la fois un taux fixe et un pourcentage du montant de l'achat. Certains modes de paiement sont proposés directement par Buckaroo et nous avons déjà négocié le prix pour vous.

 


Consultez les tarifs ici >

Êtes-vous autorisé à transférer les coûts du paiement différé au consommateur ?

Réponse : oui, vous le pouvez. Mais ce n'est pas recommandé. Pourquoi ? Parce qu'en tant que boutique en ligne, vous proposez une option de BNPL pour la commodité du consommateur et pour supprimer les obstacles au processus de paiement. En facturant des frais supplémentaires, vous élèverez cette barrière tout aussi haut. La question est de savoir si elle est encore rentable au bout du compte. Si vous voulez quand même l'expérimenter, il est fortement conseillé de limiter le montant que vous facturez à un maximum de 1,95 €. Si le consommateur choisit de payer à crédit ? Le consommateur paie, tout comme la boutique en ligne, un taux d'intérêt sur le montant emprunté. Un paiement à crédit peut être effectué jusqu'à un an après l'achat. La boutique en ligne paie pour le fait qu'elle peut vendre facilement et directement un produit ou un service coûteux, sans avoir à attendre l'argent pendant un an. Le consommateur paie pour la commodité de pouvoir acheter directement, sans avoir à dépenser le montant immédiatement.

Si vous payez en différé avec AfterPay, êtes-vous autorisé à facturer des frais ?

Avantages et risques de l'offre de buy now pay later

Les boutiques en ligne qui proposent le paiement différé bénéficient d'un taux de conversion plus élevé, attirent un nouveau groupe cible plus large et voient souvent le montant total des achats du panier numérique augmenter. Mais comment la boutique en ligne est-elle protégée contre le risque de non-paiement ? Et comment savoir, en tant qu'entrepreneur, s'il s'agit d'un consommateur fiable ?

 


Le suivi d'un impayé est un métier en soi et c'est cette lacune du marché qu'exploitent les méthodes de post-paiement. Ils prennent en charge le risque, effectuent une vérification du crédit et avancent le montant au consommateur. De cette façon, les boutiques en ligne sont assurées de leur argent et les consommateurs de leur achat. En bref, les méthodes de paiement différé éliminent toutes les objections que les boutiques en ligne peuvent avoir au paiement différé. Cela en fait actuellement le produit de paiement à la croissance la plus rapide dans le domaine du commerce électronique.

Les avantages du buy now pay later via Buckaroo :

  • Payer en différé augmente la conversion
  • Mise en ligne rapide grâce à une intégration facile
  • Vous remplissez les conditions de Thuiswinkel.org
  • Les modèles peuvent facilement être fournis avec votre propre style et votre texte.
  • Grâce aux rapports, votre administration est toujours à jour.
  • Toutes les transactions sont centralisées dans un seul système
  • Buckaroo a plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du buy now pay later
  • Choisissez vos propres méthodes de paiement derrière la facture