Propre carte-cadeau – augmentez votre chiffre d’affaires avec des cartes-cadeaux

Choisissez votre propre carte-cadeau, bon cadeau ou voucher

 

Commencez dès aujourd'hui avec votre propre carte-cadeau

Demandez votre propre carte-cadeau

Comment cela fonctionne-t-il ?

En émettant votre propre chèque-cadeau, vous offrez à vos clients, en tant qu’entreprise, la possibilité d’acheter un chèque-cadeau en ligne et de le donner en cadeau à quelqu’un d’autre. Le chèque-cadeau a une valeur en euros, est unique et devient valable dès que le consommateur l’a réglé avec un paiement réussi (par exemple via iDEAL). A partir de ce moment-là, le chèque-cadeau est actif et peut être utilisé comme moyen de paiement dans votre boutique en ligne.

Votre propre carte-cadeau à la caisse

Votre propre carte-cadeau est ajoutée en tant que type de carte-cadeau au mode de paiement générique ‘cartes-cadeaux’. Buckaroo facilite ainsi une mise en oeuvre rapide et facile et, en plus de votre propre carte-cadeau, vous permet d’accepter et d’offrir un autre type de cartes-cadeaux à vos clients comme le chèque-mode.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?
Le consommateur choisit le produit souhaité dans la boutique en ligne et suit le processus de commande habituel. Sur la page de paiement, le consommateur sélectionne le paiement avec carte-cadeau. Si le solde sur la carte-cadeau est insuffisant, le consommateur sera immédiatement informé que le solde peut être réglé avec un autre moyen de paiement ou carte-cadeau.

My Jewellery giftcard

Avantages de votre propre carte-cadeau

L’entreprise peut déterminer elle-même si la carte-cadeau sera dépensée en une seule fois ou en plusieurs fois, ce qui peut être réglé individuellement par carte-cadeau. En général, une carte-cadeau a une validité de 3 ans. Dans de nombreux cas, une validité inférieure à un an n’est pas autorisé.

  • Fidélisation de la clientèle
  • Stimule des achats supplémentaires
  • Contribue à l’image de marque
  • Génère de nouveaux clients (sous forme de carte-cadeau)

Votre carte-cadeau existante également en ligne

Si vous disposez déjà d’une carte-cadeau de votre propre marque connectée à la plate-forme d’Intersolve ou de TCS, mais que par exemple, vous ne l’acceptez que dans votre/vos magasin(s) physique(s), vous pouvez l’enregistrer chez nous comme mode de paiement en ligne. Votre propre carte-cadeau est ensuite ajoutée comme mode de paiement à la caisse Internet de votre boutique en ligne. A partir de ce moment-là, vos clients peuvent également dépenser votre propre carte-cadeau. 

"La Carte-cadeau Girav (en emballage cadeau chic) contribue fortement à l’expérience client de notre marque. "

— Henk Gankema, directeur du commerce électronique Girav

Cadeaukaart online en fysiek

Vouchers ou chèques-cadeaux

Le voucher est pour ainsi dire un chèque-cadeau avec une date d’expiration. De cette façon, vous pouvez contribuer à la fidélisation de votre clientèle en envoyant 5,- € par courriel le mois où le client fête son anniversaire ou après qu’il se soit inscrit à la newsletter Ce type de bon est aussi souvent utilisé dans le cadre d’une campagne afin de générer plus de trafic et un chiffre d’affaires supplémentaires. Les codes de crédit fonctionnent de la même manière que les cartes-cadeaux et peuvent être directement commandés chez Buckaroo.

Processus d’inscription

Processus d’inscription
Nous générons pour vous le code et vous vous chargez d’envoyer le  code dans le style de votre choix. Buckaroo permet une mise en oeuvre simple par laquelle, lorsque le chèque-cadeau est dépensé, tous les contrôles sont effectués tels que la détermination du solde disponible et la validité du chèque-cadeau. Vous pouvez générer et gérer les chèques-cadeaux manuellement dans le système de gestion de Buckaroo ou automatiquement via un lien avec le propre système.

 

Buckaroo, Intersolve ou TCS
Souhaitez-vous une carte-cadeau qui puisse également être utilisée dans d’autres entreprises ? Soumettez alors une demande auprès d’Intersolve ou de TCS. Le chèque-cadeau est-il uniquement utilisable dans votre propre boutique en ligne, magasin ou entreprise ? Dans ce cas-là, une demande adressée à Buckaroo suffit. Si vous choisissez l’acceptation en ligne de votre carte-cadeau via Buckaroo, vous n’avez pas besoin d’utiliser différents systèmes. Vous visualisez toutes les transactions effectuées via Buckaroo dans un seul environnement.

 

Que faire si… ?
Nous nous occuperons de tous les scénarios possibles lors du paiement en ligne avec la carte-cadeau, tels que les paiements partiels et les paiements échoués. Cela vous assure que la carte-cadeau reste valide si le processus d’achat n’est pas entièrement terminé. Ce qui se traduit par un processus convivial pour votre client.