Paiements par carte de crédit via Mastercard, Visa, American Express

Les méthodes de paiement en ligne internationales les plus connues

Qu’est-ce que les cartes de crédit?

En tant que Prestataire de Services de Paiement, nous nous occupons du traitement direct des paiements par cartes de crédit pour MasterCard, Visa et American Express. Ce sont les 3 cartes de crédit les plus importantes, aussi bien au niveau national qu’international. Comme les informations enregistrées sur les cartes de crédit sont sensibles, Buckaroo traite ces transactions dans son propre environnement de paiement, de sorte que, en tant que vendeur, vous pouvez bel et bien proposer le mode de paiement, mais vous ne visualiserez pas les données des cartes de crédit. Une belle solution dans le contexte du RGPD.

Comment fonctionnent les paiements par carte de crédit?

Les paiements par carte de crédit sont facilement accessibles, car aucun solde n’est exigé pour faire un achat. En outre, les produits achetés en ligne par carte de crédit sont assurés 180 jours au minimum contre les dommages, la perte et le vol. Un bon moyen de paiement pour le consommateur en ligne.

 

La sécurité est d’une importance capitale en ce qui concerne les paiements par carte de crédit. Les paiements par carte de crédit sont protégés contre la fraude via 3D-secure. De plus, Buckaroo surveille de près ces transactions, vous pouvez également définir vous-même les règles de sécurité via le logiciel de Buckaroo. Pensez par exemple à la détermination d’un montant maximum, de la provenance ou autre.

Carté de credit

Avantages de paiements par carte de crédit

  • Mode de paiement international avec une portée mondiale
  • Les trois cartes de crédit les plus populaires liées en une seule fois
  • Contrôles de sécurité supplémentaires grâce à 3-D Secure et SafeKey
  • Paiements récurrents possibles avec carte de crédit

Paiements récurrents pour abonnements en achats répétés

Encaisser mensuellement ou hebdomadairement avec la carte de crédit ? C’est possible. Souvent, le prélèvement automatique s’effectue encore via SEPA Direct Debit du compte courant. Mais le débit périodique de la carte de crédit est également possible.

 

Une autre option consiste à mémoriser le numéro de la carte de crédit de votre client. Pour référence future. Buckaroo le reconnaît alors et se souvient des données précédemment saisies par le payeur de carte de crédit, afin que ces dernières puissent être réutilisées. En cas de paiements répétés, aucun détail de la carte n’est demandé, de sorte que les entreprises ne disposent pas de ces informations confidentielles de leurs clients.