Billink – post-paiement

Laissez vos clients payer leurs commandes par après

Qu’est-ce que Billink?

Avec Billink, vos clients peuvent payer par la suite, facilement et en sécurité. Non seulement les clients privés, mais aussi les clients professionnels peuvent utiliser Billink comme moyen de paiement. En offrant à votre client la possibilité de voir le produit en premier et de payer ensuite, vous pouvez faire augmenter votre conversion.

Comment fonctionne le post-paiement avec Billink?

Payer par après avec Billink est très simple. Une fois que le client a choisi ses produits, il sélectionne Billink dans l’aperçu des modes de paiement à la caisse.

 

Ensuite, les produits sont livrés au client. Cela donne au client le luxe de pouvoir d’abord décider quels produits il souhaite conserver et quels produits il préfère retourner. Après quelques jours, le client recevra la facture par e-mail. Ce courriel contient un lien de paiement avec lequel le client peut payer le montant (restant) de la facture. Chez Billink, le client dispose d’un délai de 14 jours pour régler sa commande.

Billink Post Paiement

Avantages de Billink dans votre boutique en ligne:

  • Le post-paiement garantit une conversion et un montant de commande moyen plus élevés.
  • Billink garantit le montant de l’achat. En tant qu’entrepreneur, vous avez donc la garantie d’obtenir votre argent.
  • Les B2B et les clients belges peuvent également payer avec Billink aux Pays-Bas.
  • Taux d’acceptation élevé, de sorte que la plupart des demandes de post-paiement sont approuvées par Billink (après la vérification de crédit).
  • En raison du lien direct depuis Buckaroo, vous serez automatiquement connecté à Billink via une API. De cette façon, vous serez rapidement en direct.
  • Solution parfaite pour les montants jusqu’à 750 euros.
Post paiement avec Billink

La facture Billink numérique

Billink consacre beaucoup de temps et d’attention à la conception de sa facture numérique, ce qui a un impact direct sur la conversion. Billink optimise en permanence la facture numérique. Grâce aux textes clairs, à l’apparence reconnaissable et au bouton de paiement à ne pas manquer, le paiement par facture numérique est simple comme bonjour.

 

De plus, le bouton de paiement contient les méthodes de paiement les plus populaires. Pour les factures B2B, un ajustement peut être effectué sur un délai de paiement de 30 jours.

Souhaitez-vous associer le post-paiement de Billink à votre caisse ?

Entrez vos coordonnées et nos experts vous contacteront pour discuter de vos souhaits. Préférez-vous commencer immédiatement ? Créez alors un compte d’essai gratuit via le bouton s’inscrire >> en haut à droite du menu principal.

Cas inspirants

La façon de paiement idéale varie selon chaque situation, produit ou service. Grâce à la large gamme de méthodes de paiement et aux fonctions uniques, Buckaroo a toujours une solution appropriée à votre cas. Quelques exemples inspirants ci-dessous. 

Aperçu de tous les cas