Apple Pay - le mode de paiement pour tous les utilisateurs iOS

Pour les paiements en ligne et mobiles

Qu’est-ce qu’Apple Pay?

Apple Pay est le mode de paiement international d’Apple. Les consommateurs peuvent payer en ligne via Apple Pay de deux manières. Via la caisse régulière et via ladite caisse rapide, le paiement pouvant être effectué immédiatement à partir de la page produit sans l’intervention d’un « panier ». Car l’adresse et les détails de paiement du consommateur sont déjà connus auprès d’Apple Pay et n’ont pas besoin d’être saisis à nouveau. Cela raccourcit considérablement le processus de paiement.

 

Voulez-vous savoir comment fonctionne une intégration Apple ? Vous voulez en savoir plus sur l’impact d’Apple Pay sur votre caisse ?

Apple Pay online betaalmethode

Uniquement visible pour les utilisateurs iOS

L’option de paiement n’est visible que pour les utilisateurs d’iPhone, iPad, Mac et Apple Watch qui achètent en ligne via Safari, le navigateur standard d’Apple. N’avez-vous pas de compte Apple Pay en tant que consommateur ? Dans ce cas-là, l’option d’Apple Pay ne sera pas affichée comme option de paiement. Le bouton de paiement Apple Pay est très flexible, il s’adapte aux caractéristiques de l’acheteur en ligne.

Mode de paiement Apple Pay

Apple Pay est sûr et rapide.

Les paiements via Apple Pay sont conformes aux dernières normes de sécurité qui exigent une authentification stricte de la clientèle. Les paiements via Apple Pay sont confirmés via TouchID ou FaceID.

Activez Apple Pay pour votre boutique en ligne

Si vous demandez Apple Pay via Buckaroo, nous nous chargerons de la connexion, y compris le certificat requis. Le mode de paiement est standard dans le plug-in de la boutique en ligne pour Magento, WooCommerce, Lightspeed et Shopware. Utilisez-vous la personnalisation ? Alors, nous avons un SDK complet (kit de développement logiciel) à votre disponibilité.

Apple Pay pour votre boutique en ligne via Buckaroo
Apple Pay sur votre boutique en ligne

Avantages d’Apple Pay

  • Large portée internationale
  • Conversion et valeur de commande élevées parmi les utilisateurs d’iPhone
  • Peut être utilisé comme "paiement rapide" ou "paiement en un clic"
  • Répond aux normes de sécurité de PSD2
  • Uniquement visible pour les utilisateurs d’Apple Wallet
  • Forte authentification de la clientèle via TouchID/FaceID

Quels sont les appareils compatibles avec Apple Pay?

Apple Pay utilise trois technologies : NFC, le Touch ID (capteur d’empreintes digitales) ou Face ID-(reconnaissance faciale) et une puce Secure Element dans les appareils Apple compatibles. Les consommateurs qui payent avec Apple Pay à votre caisse ont besoin des appareils suivants:

  • iPhone 6, iPhone 6 Plus OU un appareil plus récent
  • Apple Watch Series 1 en 2 et des modèles plus récents
  • Modèles iPad Pro-, iPad Air-, iPad et iPad mini avec Touch ID ou Face ID
  • Modèles Mac avec Touch ID
Avez-vous un iPhone avec Face ID? Ensuite, vous pouvez payer avec Apple Pay. Vérifiez si votre banque prend en charge Apple Pay.
Avez-vous un iPhone avec Face ID? Ensuite, vous pouvez payer avec Apple Pay. Vérifiez si votre banque prend en charge Apple Pay.

Le paiement avec Apple Pay est disponible pour les clients des banques suivantes :

Apple Pay prend en charge ..

Cas inspirants

La façon de paiement idéale varie selon chaque situation, produit ou service. Grâce à la large gamme de méthodes de paiement et aux fonctions uniques, Buckaroo a toujours une solution appropriée à votre cas. Quelques exemples inspirants ci-dessous. 

Aperçu de tous les cas