AfterPay - la méthode de post-paiement la plus connue

Peut être activée directement via Buckaroo

Qu’est-ce qu’AfterPay?

Plus de 4 millions de consommateurs utilisent AfterPay aux Pays-Bas, mais le mode de paiement est également actif en Belgique, en Allemagne et dans d’autres pays de la zone euro. Le mode de paiement est particulièrement important dans le commerce électronique et est le mieux représenté dans l’industrie de la mode. Des recherches ont démontré que les clients en ligne commandent plus facilement et davantage s’ils peuvent payer après.

Comment fonctionne AfterPay?

L’offre d’une méthode de post-paiement a pour avantage que vous n’êtes pas dépendant du moment de paiement du consommateur. Une fois le paiement terminé, AfterPay effectue un contrôle du risque en temps réel. Ils décident ensuite si le consommateur concerné est autorisé à payer le montant de la commande par la suite. Dès que la commande est acceptée, ce qui se produit dans plus de 90% des cas, vous êtes assuré en tant que boutique en ligne du paiement du montant de la commande.

 

AfterPay prend en charge l’intégralité du risque de défaut de paiement, (et même de non-paiement) par le consommateur et garantit le paiement.

AfterPay via Buckaroo
AfterPay dans votre boutique en ligne

Avantages de AfterPay via Buckaroo

  • Rapide et clair. Intégration rapide et point de contact unique. Buckaroo se charge de votre connexion AfterPay et dispose de toutes les connaissances nécessaires.
  • Au-delà des frontières. AfterPay est disponible via Buckaroo dans 5 pays européens : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche et Finlande.
  • Aperçu de tous les paiements. Gérez toutes les transactions et remboursements à partir d’un système de gestion unique : la Buckaroo Plaza.

Activer AfterPay

Buckaroo est partenaire et revendeur de AfterPay. Cette collaboration a pour avantage que les boutiques en ligne peuvent utiliser le mode de post-paiement plus rapidement. Le processus de connexion, le soutien et la communication se font directement via Buckaroo.