Vous pouvez payer désormais avec la carte de crédit sur votre propre page de paiement

Le paiement en ligne avec la carte de crédit reste un mode de paiement souvent choisi. Optez-vous pour un paiement avec carte de crédit ? En tant qu’acheteur, vous serez alors redirigé vers un écran intermédiaire pour saisir les données de votre carte. Si le paiement est autorisé, vous reviendrez à la page de paiement d’origine. Avec le cryptage côté client, vous n’aurez plus besoin de cet écran intermédiaire, tous les paiements avec la carte seront effectués sur la page de paiement ou à la caisse de votre boutique en ligne elle-même.

Pourquoi faut-il utiliser un écran intermédiaire?

Pourquoi ne peut-on pas effectuer le paiement directement à la caisse ? La réponse : les données de la carte de crédit doivent être cryptées de manière sécurisée et conformes à la norme PCI. C’est logique. Mais un tel écran intermédiaire pour les paiements avec carte de crédit, est un réel tueur de conversion. C’est pourquoi Buckaroo a trouvé une solution à cet effet: le chiffrement côté client. Cette technique permet d’effectuer les paiements par carte de crédit de façon cryptée dans votre propre caisse. Alors sans ‘étape intermédiaire’ dans le processus de paiement. Un développement qui contribue à une expérience de paiement fluide.   

"Il arrive que la conversion soit anéantie (détruite) par un tel écran pour les paiements avec carte de crédit. Buckaroo a maintenant trouvé une solution: le chiffrement côté client"

— Jelle Hoes, CTO Buckaroo

Paiements avec la carte de crédit via client-side encryption (CSE)

Grâce à la dite technique 'chiffrement côté clien', vous pouvez effectuer un paiement avec la carte de crédit sur la page de paiement du site web lui-même. Le client peut tout simplement remplir à la caisse tous les champs, tels que le numéro de carte, la date d’échéance, le code CVC et le nom du titulaire de la carte. Un retour direct à un écran intermédiaire – comme dans la plupart des cas – n’est donc plus nécessaire.

 

CSE crypte les données des titulaires de la carte au moment du paiement. Les données de la carte de crédit sont transmises au prestataire du service de paiement dans un 'colis sécurisé'. Là, l’ordre de paiement est 'déballé' et le paiement est traité. Si les annotations le 'paiement a réussi' ou 'échoué' s’affichent, elles seront réassignées dans un code sécurisé et visible sur la page de paiement.

 

CSE, pour quelles cartes est-il disponible?

La solution prend en charge tous les paiements avec la carte qui passeraient autrement via un écran intermédiaire. Cela comprend Mastercard, Visa, AMEXMaestro et Bancontact.

Pourquoi CSE ? Les avantages:

  • Permet d’effectuer le paiement sur votre propre page de paiement (paiement en une étape)
  • Pour une expérience de paiement fluide
  • Un système sécurisé et conforme PCI pour la saisie des données de la carte
  • Processus de paiement entièrement personnalisable dans le style de votre propre entreprise

Exemple de chiffrement côté client:

Checkout van VD.nl met de mogelijkheid om creditcardbetalingen rechtstreeks vanuit eigen checkout af te ronden.

Exemple de chiffrement côté client. La boutique en ligne vous permet d’effectuer des paiements avec la carte de crédit directement à partir de la propre caisse. Sans avoir à être redirigé vers un écran externe

Activer le chiffrement côté client

Les commerçants Buckaroo existants peuvent directement demander CSE via le formulaire ci-dessous.

 

Vos paiements sont-ils traités via un plugin ou via la Buckaroo Smart Checkout ? Dans ce cas-là, vous n’avez besoin ni de mise en œuvre, ni de code. Avez-vous développé votre propre caisse ? Alors vous pouvez certainement utiliser CSE. Suivez ensuite les instructions techniques sur notre environnement de développement. Vous ne vous en sortez pas ? Veuillez-nous contacter via info@buckaroo.nl

 

CSE dans tous les plug-ins

CSE est intégré dans tous nos plugins (Magento 1 & 2, WooCommerce et Shopware). Cela vous permet d’utiliser directement l’expérience de paiement fluide.

 

Êtes-vous déjà client chez Buckaroo ? Demandez alors CSE via info@buckaroo.nl. Vous ne l’êtes pas encore ? Demandez CSE via le bouton ci-dessous.