Direction de Buckaroo renforcée pour la croissance européenne

Maurits Dekker et Jelle Hoes ont été nommés membres de la Direction statutaire de Buckaroo BV à compter du 17 septembre 2019, après approbation par « De Nederlandsche Bank ». La  Direction de Buckaroo se composera de Paul Scholten (PDG), André Reumerman (Directeur financier), Maurits Dekker (Directeur Commercial) en Jelle Hoes (Directeur technique). Le renforcement de la Direction a pour objectif de soutenir la croissance de Buckaroo.

 

En 2007, Maurits Dekker a débuté en tant que stagiaire chez Buckaroo et il est toujours resté en relation avec la branche des paiements. Chez Buckaroo, il a occupé divers postes commerciaux, les 3 dernières années en tant que Directeur Commercial.

 

Il y a 6 ans, Jelle Hoes a commencé chez Buckaroo en tant que Directeur des Programme, mais est devenu rapidement responsable de tous les développements techniques en tant que Directeur technique. Grâce à leur savoir-faire, les deux ont une bonne notion du parcours à suivre par PSP pour une croissance optimale.

 

Stratège européen des paiements

Dekker et Hoes constatent que la demande a passé d’une simple caisse enregistreuse Internet’ au besoin d’un service à valeur ajoutée dans les paiements. Y compris les solutions de paiements intégrales telles que les Services d’abonnement et la Gestion de Crédit. La position de Buckaroo en tant que stratège de paiement est en phase avec les  défis de paiement complexes qui affectent actuellement nombre d’entreprises.

 

Buckaroo veut renforcer cette position en Europe par des acquisitions et partenariats, dont les partenariats récemment conclus avec POM Belgique et Ravelin Technology UK sont de bons exemples.